Solitaire et cherche love au Royaume-Uni? Vous n’êtes pas le seul. Pas ça, en réalité. Basé sur informations du recensement de 2011, la solitaire populace est prospère en Royaume-uni et au Pays de Galles.
une analyse du data évalué comment célibataire population a changé au cours du décennie entre 2001 et 2011. Plus de 15,7 millions adultes (35 % de ceux personnes âgées 16 ainsi que) en Angleterre et au Pays de Galles n’ont jamais été attelées en 2011, de 12,5 millions (30 %) en 2001. D’autre part, il y avait eu 23 millions (51 pour cent) â € ˜pas marié ‘(définition n jamais attelé, séparé ou veuf) personnes en 2011, une croissance de 19,4 millions (47 % ) en 2001.
Selon le évaluation de UK ‘s Office pour nationalwide Statistics, an upwing from à l’intérieur du célibataire populace pourrait être le résultat de nombreux aspects. Une description est le proportionnel déclin en mariage parce des années 1970. Un autre peut être le améliorée personnelle de restant célibataire ou cohabitant (soit jamais se marier ou autrement pas se remarier peu de temps après séparation ou veuvage).
The Office for National Statistics in addition teased apart certains intéressants bribes du recensement à met en évidence:
- La célibataire populace l’année dernière était en fait plus âgée que en 2001. La solitaire population âgée pendant la période de la dix ans, peut-être en raison de augmentation de plus tôt séparé et veuf personnes. De ceux-ci qui avaient mariés, women étaient plus jeune que hommes, le plus probable en conséquence de développement pour les femmes de se marier gars plus âgés que seuls.
- Islington rencontré avec le plus pourcentage de célibataires personnes dans la population. La plupart des top local régulateurs en raison de {plus|plus grandes|proportions d’un individu qui ont été peut-être jamais attelé ou célibataire se trouveraient à Londres . Islington rencontré le plus grand attention de ces deux équipes. L’endroit en utilisant le le moins cher montant des deux jamais attelé et non attelé était en fait est Dorset.
- Il y en avait eu 21 jamais marié gars pour chaque 10 jamais attelés femmes dans Richmondshire. Dans certains lieux, le proportion de célibataires hommes à célibataire dames avait été considérablement déséquilibré. Richmondshire était en fait la maison 21 jamais marié hommes à chaque 10 jamais attelé femmes. Dans le Richmondshire, Scotton avait le plus grande différence entre hommes et femmes who’d jamais marié: 97 males à chaque 10 females. Il y avait aucune locale autorités avec un peu plus femmes qui avaient jamais marié que gars.
The Office pour nationalwide Statistics en plus publié une carte qui trace les résultats concernant le recensement analyse. Utilisez-le trouver par relation standing, sex, postcode ou address apprendre quelles régions du pays tendance à être beaucoup de fortement habités de célibataires. Si vous cherchez aimer et réaliser aucune fortune à la maison, ça pourrait être il est temps commencer à penser à un déménagement.